Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Arsenal: Wenger deux ans de plus ?

Modififié
Arsène Wenger commence à connaître le refrain. Chaque saison, le coach alsacien doit faire face aux critiques à la fois des médias et de ses propres supporters.

En s’inclinant face à Blackburn (D2) en Cup, la première fois que Wenger est éliminé par une équipe de division inférieure depuis sa prise de fonction en 1996, le manager se retrouve de nouveau dans la tourmente. Pour autant, le board des Gunners lui a toujours manifesté une entière confiance, et cela en dépit de huit saisons vierges. Et le bail de l’ancien coach monégasque, qui court jusqu’en juin 2014, pourrait même être prolongé de deux ans. Selon la presse anglaise, le technicien serait en bonne voie pour signer un nouveau contrat à la fin de saison. À moins que le PSG et ses pétrodollars ne viennent ajouter quelques liasses supplémentaires.

D’ici là, God Save Arsène.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
La réponse de Sergio Ramos