Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Emirates Cup
  3. // Lyon/Arsenal (0-6)

Arsenal torpille l'Olympique lyonnais

Modififié
C'est ce qu'on appelle une punition.

À une semaine de son match du Trophée des champions où Lyon affrontera le Paris Saint-Germain, les Gones se sont fait gifler 6-0 en match amical par Arsenal. Hubert Fournier avait pourtant aligné une formation type sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Seuls les latéraux Henri Bedimo et Christophe Jallet étaient laissés au repos au profit des jeunes Mehdi Zeffane et Rubben Jenssen. Rapidement privé de Clément Grenier sorti sur blessure dès la 24e minute, l'OL n'a rien montré et a fini par sombrer. Dominés dans tous les secteurs, les Lyonnais ont subi les vagues incessantes de Gunners inspirés, à l'image de leur milieu de terrain allemand Mesut Özil.

Le Français Olivier Giroud (29e), Alex Oxlade-Chamberlain (34e), Alex Iwobi (35e), Aaron Ramsey (39e), Mesut Özil (62e) et Santi Cazorla (86e) ont été les bourreaux londoniens des Gones.


Pas très amical tout ça.
SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié