Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Arsenal sur un U-20 brésilien

Toujours à la recherche de futurs prodiges, Arsenal suit de près le défenseur de la Seleçao junior, Bruno Uvini, selon le site Talk Sport.

Uvini a encore tout à prouver. Il a intégré au début de la saison dernière l'effectif pro du Sao Paulo FC, où il est apparu à 7 reprises seulement. Mais ce sont ses performances sous le maillot auriverde des U-20 qui ont éveillé l'intérêt des Gunners. Le jeune défenseur porte le brassard de capitaine. Ce qui n'est pas rien quand on connaît la compilation d'individualités que comptent les Seleçao.

Les Gunners attendent maintenant que le Brésilien explose à la Coupe du Monde U-20 qui débute le 29 juillet en Colombie pour se placer en pole position. Et le prêt de Denilson, consenti à Sao Paolo, alors que Fluminense manifestait des velléités financières, n'est peut-être pas anodin dans cette stratégie.

Pour une fois, Arsenal n'irait pas chercher ses défenseurs en France.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:15 L'Impact de Montréal limoge Rémi Garde 48
À lire ensuite
Benzema fait le point