Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Cardiff-Arsenal (2-3)

Arsenal s'en sort à Cardiff

Modififié

Cardiff 2-3 Arsenal

Buts : Camarasa (45e+2) et Ward (70e) pour Cardiff // Mustafi (11e), Aubameyang (62e) et Lacazette (81e) pour Arsenal

Arsenal s'est fait peur.

Mais Arsenal sort vainqueur. En déplacement sur la pelouse de Cardiff pour le compte de la quatrième journée de Premier League, les Gunners ont soufflé le chaud et le froid. Mis sur de bons rails par Mustafi avant le quart d'heure de jeu (ouverture du score de la tête sur corner), les visiteurs ont laissé Camarasa égaliser juste avant la mi-temps au cours d'un premier acte où Lacazette a trouvé le poteau et où des locaux dominés ont néanmoins réussi à se montrer dangereux.


Dans une seconde période assez folle, Aubameyang a d'abord redonné l'avantage à son équipe (passe décisive de Lacazette) avant que Ward ne permette à Cardiff de recoller à la suite d'un coup franc. À dix minutes du terme, Lacazette a enfin emprunté le costume de héros en trompant une nouvelle fois Etheridge, abattu après la lucarne du Français.


Dommage pour Cardiff (seizième avec deux points en quatre journées), réjouissant pour Arsenal (neuvième avec six unités, deuxième victoire de suite).



Cardiff (4-3-3) : Etheridge – Manga, Morrison, Bamba, Bennett – Camarasa, Arter, Ralls – Reid, Ward, Hoilett. Entraîneur : Warnock.

Arsenal (4-2-3-1 ) : Čech – Bellerín, Mustafi, Sokrátis, Monreal – Xhaka, Guendouzi – Ramsey, Özil, Aubameyang – Lacazette. Entraîneur : Emery.


  • Résultats et classement de Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 5 Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
    Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 10 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico