Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Arsenal prolonge cinq jeunes pousses

Modififié
A défaut de briller en Premier League, les Gunners pensent au futur.

Après s'être imposé face à Reading (5-2), Arsenal vient d'annoncer la prolongation de cinq jeunes joueurs britanniques : Alex-Oxlade Chamberlain, Kieran Gibbs, Jack Wilshere, Aaron Ramsey et Carl Jenkinson.

Malgré les difficultés qu'éprouve le club à prolonger Theo Walcott, ils ont réussi à faire signer de nouveaux contrats à ces cinq prometteurs. D'où leur contentement : « Nous sommes ravis que ces cinq jeunes joueurs aient signé de nouveaux contrats de longue durée. Notre stratégie est de construire une équipe autour d'une base forte de jeunes joueurs, pour qu'ils progressent au sein de leur club. Jack Wilshere est certainement le plus connu, mais les quatre autres joueurs sont des footballeurs exceptionnels et nous sommes heureux de les avoir prolongés » , a notamment déclaré Arsène Wenger, coach des Gunners, sur le site officiel du club londonien.


Une bonne nouvelle qui ne suffira peut-être pas à calmer les supporters des Canonniers.
NS&BL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall