Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Carabao Cup
  2. // 3e tour
  3. // Résumé

Arsenal piège Leicester, Chelsea s'amuse face à Barnsley

Modififié

Leicester 0-2 Arsenal

Buts : Fuchs (CSC 57e), Nketiah (90e) pour les Gunners

Le strict minimum pour les Gunners.

Vainqueurs 2-0 de Leicester, les joueurs d'Arsenal ont assuré l'essentiel sur la pelouse de Leicester, et valident leur ticket pour le prochain tour de la Carabao Cup.

Malgré une entame de rencontre séduisante, le premier acte a été assez insipide. Le seul frisson de cette première période a été l'exploit individuel de Maddison à la 38e minute : encerclé par trois Gunners, l'international anglais a lâché une frappe feuille morte à la Olive et Tom qui est venu s'écraser sur le poteau de Leno.

À la sortie des vestiaires, les deux équipes oublient de mettre le réveil. Le jeu est haché, notamment à cause de nombreux déchets techniques. Totalement transparent avant l'heure de jeu, Nicolas Pépé permet à Arsenal de marquer lors de sa première percée à la 57e minute. L'Ivoirien centre fort, la balle termine sur le poteau, mais le tibia de Fuchs traîne et permet à Arsenal de mener 1-0. Tout près d'encaisser un second pion sans le sauvetage de Morgan à la 75e, les Foxes, obligés de réagir, ne passent pas loin d'égaliser, notamment à la 80e avec la tête puissante de Pérez. Dans la foulée, Bellerín passe en revue toute la défense des Foxes et offre le deuxième but à Nketiah (2-0).

Ce n'était pas forcément brillant pour Arsenal, mais ça passe et c'est là l'essentiel.


Leicester (4-5-1) : Ward, Amartey, Morgan, Fuchs, Albrighton, Choudhury, Dewsbury-Hall, Thomas, Gray, Maddison, Iheanacho. Entraîneur : Brendan Rodgers.
Arsenal (3-4-3) :Leno, Holding Luiz, Kolašinac, Maitland-Niles, Elneny, Willock, Saka, Pépé, Nketiah, Nelson. Entraîneur : Mikel Arteta.



Chelsea 6-0 Barnsley

Buts : Abraham (19e), Havertz (29e, 55e, 65e), Barkley (49e), Giroud (83e) pour les Blues

Barnsley prend l'Havertz.

Bousculé par le 20e de Championship lors des vingt premières minutes de la rencontre, Chelsea, qui faisait son entrée en lice, s'en est remis au talent individuel d'Abraham, auteur du premier pion de la rencontre à la 18e minute, pour lancer la machine. Sous une pluie battante, les protégés de Gerhard Struber ne se sont pas démontés et ont continué de titiller les protégés de Lampard par plusieurs assauts sur les cages de Willy Caballero, en vain. Toujours dans les bons coups, Abraham profite d'une belle passe de Mount à la 29e pour laisser passer la balle entre ses jambes et permettre à Kai Havertz de faire trembler les filets pour la première fois avec les Blues.

Dès la reprise, Chelsea enfonce le clou et tue tout suspense en inscrivant deux buts coup sur coup. Ross Barkley est le premier à s'illustrer dans le second acte avant que la connexion Abraham - Havertz ne fasse encore des merveilles sur le quatrième pion de Chelsea. L'international allemand, qui marche sur l'eau, voit triple puisqu'il inscrit également le cinquième but. Entré en jeu dans la foulée, Olivier Giroud participe au festival offensif en marquant d'une tête rageuse.

Emballé, c'est pesé, merci d'être venus.



Chelsea (4-3-3) : Caballero - Azpilicueta, Tomori, Thiago Silva, Emerson - Mount, Kovačić, Barkley - Hudson-Odoi, Abraham, Havertz. Entraîneur : Frank Lampard.
Barnsley (4-3-3) : Collins, Ludewig, Sollbauer, Halme, Williams, Ritzmaier, Styles, Mowatt, Woodrow, Schmidt, Frieser. Entraîneur : Gerhard Struber

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 16:30 Wilshere s'entraîne dans un parc : « Ce n'est pas l'Emirates, mais c'est suffisant » 6
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:16 Viens fêter les 10 ans du magazine Pédale! demain 6