Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // West Ham-Arsenal (1-5)

Arsenal garde le rythme

Modififié

West Ham 1-5 Arsenal

Buts : Caroll (83e) pour West Ham // Özil (24e), Sánchez (72e, 80e et 86e) et Oxlade-Chamberlain (84e) pour Arsenal

Existe-t-il des fans d'Arsenal qui sont partis un petit quart d'heure avant la fin de la rencontre pour éviter de faire la queue dans le métro ?

Franchement, ce ne serait pas de bol. Car si les Gunners ont plié la rencontre à la 72e minute en doublant le score par Alexis Sánchez, le Chilien étant l'auteur d'un bel exploit individuel sur le coup, la suite allait être plus qu'intense. Après avoir géré la partie en ouvrant logiquement la marque par Mesut Özil, puis en maîtrisant des Hammers plus dangereux après la pause, Arsenal a fait le show à partir de la 80e minute. Avec un 2-0 au tableau d'affichage, l'attention s'est envolée de part et d'autre. Sánchez a d'abord récidivé sur une jolie demi-volée, avant de voir Andy Caroll réduire l'écart en renard des surfaces à l asuite d'un coup franc de Dimitri Payet sur l'équerre. Une minute plus tard, Alex Oxlade-Chamberlain y allait de son petit pion grâce à une frappe enroulée parfaite. Terminé ? Bien sûr que non : en profitant de sa position hors jeu, Sánchez devenait le meilleur buteur de la Premier League (à égalité avec Diego Costa) et clôturait l'affaire.

Un succès qui permet aux protégés d'Arsène Wenger de s'emparer de la deuxième place en attendant le match de Liverpool, à trois unités de Chelsea. Payet et ses potes, eux, sont toujours à un petit point de la zone rouge. Et cette raclée subie à domicile ne va pas leur redonner confiance.



  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 19
    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18