Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Arsenal et City engrangent à la maison

Modififié

Arsenal 2-0 Watford

Buts : Cathcart (CSC, 81e) et Özil (83e) pour les Gunners.

Arsenal aura mis le temps, et le public de l'Emirates a même longtemps cru que les Gunners allaient devoir se contenter du match nul contre Watford, l'équipe surprise de ce début de saison anglaise. Mais il a suffi de deux minutes pour voir le club londonien valider un septième succès consécutif toutes compétitions confondues. Dans les dix dernières minutes de la partie, Watford a fini par craquer. Une dose de malchance pour commencer : l'ouverture du score est venue d'un but contre son camp de Cathcart, auteur d'une « madjer » involontaire sur un centre d'Iwobi (1-0, 81e). Deux minutes plus tard, Özil a profité d'un caviar signé Lacazette pour doubler la mise et plier les gaules (2-0, 83e). Cruel pour Watford qui n'a pas démérité. En seconde période, Leno (qui a remplacé Čech, blessé avant la pause) a repoussé plusieurs tentatives de Deeney et compagnie. Arsenal ne va pas s'en plaindre, ce succès lui permet de passer devant son adversaire du jour au classement et de se caler à la 5e place de Premier League.


Manchester City 2-0 Brighton

Buts : Sterling (29e) et Agüero (65e) pour Manchester City.

Dans la ville de Manchester, il y a au moins un club de football qui se porte bien. Les Citizens n'ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout de Brighton à l'Etihad Stadium. Et ce n'est pas le bloc bas des Seagulls qui a empêché les attaquants mancuniens de faire sauter le verrou à deux reprises. D'abord en première période, quand Sterling s'est retrouvé à la conclusion d'un centre en force de Sané au second poteau (1-0, 29e). Puis, dans le second acte, Agüero s'est lancé dans un festival, se frayant un chemin entre quatre joueurs adverses pour parfaitement décaler Sterling sur le côté gauche, avant d'être à la réception du centre en retrait de l'international anglais pour tromper Ryan (2-0, 65e). Plus que logique, surtout que l'addition aurait pu être encore plus lourde si les ouailles de Guardiola avaient été un poil plus réalistes. En attendant, ils mettent la pression à Liverpool, en déplacement à Chelsea à 18h30, en s'installant provisoirement sur la première marche du classement.




Les autres résultats :


Huddersfield 0-2 Tottenham

Buts : Kane (25e, 33e) pour les Spurs.

Everton 3-0 Fulham

Buts : Sirgudsson (57e, 89e) et Tosun (66e) pour Everton.

Newcastle 0-2 Leicester

Buts : Vardy (30e) et Maguire (73e) pour Leicester.

Wolverhampton 2-0 Southampton

Buts : Cavaleiro (79e) et Castro (87e) pour les Wolves.


  • Résultats et classement de Premier League
    CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !

    Le Kiosque SO PRESS