- Angleterre
- Arsenal & Chelsea
Arsenal et Chelsea rejettent les accusations
On n’a pas fini d’en entendre parler.
Accusés par un médecin britannique dans des déclarations dans le Sunday Times, Arsenal et Chelsea ont nié avoir des joueurs impliqués dans des affaires de dopage. Les deux équipes, citées par le docteur Mark Bonar dans une affaire d’amélioration des performances ont donc toutes deux tenu à réagir.
« Le club d’Arsenal est extrêmement déçu par la publication de ces fausses allégations sans fondement. LeSunday Timessait que ces accusations n’ont aucune base, mais a tout de même préféré les publier. Le club prend ses responsabilités très sérieusement, et nos joueurs savent très bien ce qui les attend. Nous suivons et adhérons à toutes les directives de l’Agence mondiale anti-dopage. »
Quant à Chelsea, le club s’est défendu de la sorte : « Les accusations du journal à notre égard sont fausses et sans fondement. Le club de Chelsea n’a jamais eu recours aux services du docteur Bonar et n’a jamais eu vent d’un joueur de notre équipe qui aurait été soigné par lui ou ses services. On prend ce problème très au sérieux. Nos joueurs sont régulièrement et rigoureusement testés par les autorités. »
En revanche, l’histoire ne dit toujours pas comment la crevette Nasri a pris tant de masse musculaire après son arrivée à Londres.
LU