Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour
  3. // Blackpool-Arsenal (0-3)

Arsenal éjecte Blackpool

Modififié

Blackpool 0-3 Arsenal

Buts : Willock (11e et 37e) et Iwobi (82e) pour les Gunners.

Ne vous inquiétez pas, Joe Willock s'occupe de tout.


Le jeune Anglais de 19 ans, déjà auteur d'un but face à Poltava en novembre, a fait étalage de ses qualités de renard sur le champ de patates de Blackpool (League One) lors du troisième tour de la FA Cup, s'offrant ainsi son premier doublé en pro.

Il a d'abord lancé les siens après un coup franc tiré par Ramsey et repoussé par le montant (11e). Puis, il a été à l'affût au deuxième poteau pour allumer Mark Howard après une reprise dévissée d'Eddie Nketiah (37e), avant qu'Alex Iwobi ne se charge du 3-0 en fin de partie (82e). Largement suffisant pour imiter Chelsea et United, et filer au tour suivant.


Mais à n'en pas douter, le vrai man of the match, c'est ce supporter de 'Pool qui a manifesté à sa manière contre la direction de son club.



Blackpool (4-2-3-1) : Howard (Mafoumbi, 69e) - Nottingham, Daniels, O'Connor, Bola - Spearing (c.), Guy - Delfouneso, Taylor (Pritchard, 62e), Feeney - Gnanduillet (Davies, 83e). Entraîneur : Terry McPhillips.

Arsenal (4-2-3-1) : Čech (c.) - Lichtsteiner, S. Papastathópoulos, Jenkinson, Kolašinac (Medley, 83e) - Elneny, Ramsey - Maitland-Niles, - Willock, Iwobi (Saka, 86e) - Nketiah (Lacazette, 64e). Entraîneur : Unai Emery.


  • Résultats et classement de Premier League JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:49 Un abonné de Northampton devient pro en cours de saison 7 Hier à 16:22 Un joueur de Charlton reçoit un coup de pied dans les parties par un fan 12
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 13:41 FC Barcelone : Kevin-Prince Boateng en approche 74