Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Arsenal décolle enfin, West Ham et Brentford calent

Modififié

Arsenal 1-0 Norwich

But : Aubameyang (66e) pour les Gunners

Fin de l'agonie en Premier League pour Arsenal, qui a décroché un premier succès cette saison face à Norwich (1-0), ce samedi à l'Emirates Stadium, grâce à un but de Pierre-Emerick Aubameyang.

Loin de l'apathie aperçue depuis le début de saison, les Gunners démarrent la rencontre pied au plancher, mais Aubameyang se rate à deux reprises. Norwich sort petit à petit la tête de l'eau, et les débats s'équilibrent jusqu'à la pause, malgré une dernière occasion pour Arsenal par la recrue Takehiro Tomiyasu, dont la frappe passe juste au-dessus des buts adverses.

Les hommes d'Arteta continuent de pousser au retour des vestiaires, mais ni Bukayo Saka ni Nicolas Pépé ne parviennent à conclure. La délivrance vient finalement par Aubameyang, qui profite d'un sacré coup de billard - le ballon percutant deux fois les montants de Tim Krul avant de taper le dos de Nicolas Pépé et filer dans les pieds d'Aubameyang - dans la surface des Canaries pour pousser le ballon au fond des filets (1-0, 66e). Un but qui scelle une victoire méritée (29 tirs à 10 pour les Londoniens) et permet à Mikel Arteta de souffler un peu.



Arsenal (3-4-3) : Ramsdale - Tomiyasu (Smith-Rowe, 62e), Gabriel, White - Maitland-Niles (Cédric, 82e), Ødegaard, Lokonga (Partey, 62e), Tierney - Pépé, Aubameyang, Saka. Entraîneur : Mikel Arteta.

Norwich (4-3-3) : Krul - Aarons, Hanley, Omobamidele, Williams - Lees Melou, Rupp (Idah, 80e), McLean - Dowell (Cantwell, 62e), Pukki, Tzolis (Rashica, 69e). Entraîneur : Daniel Farke.



Watford 0-2 Wolverhampton

Buts : Sierralta CSC (74e) et Hwang (83e) pour les Wolves

Vainqueurs à Watford (0-2) ce samedi après-midi, les Wolves rugissent enfin.

Dominateur durant la majeure partie de la rencontre (14 tirs à 6 pour les Wolves et 56% de possession de balle), Wolverhampton a finalement attendu le dernier quart d'heure de jeu pour concrétiser cette supériorité. Au grand dam de Francisco Sierralta, le défenseur des Hornets, coupable d'un but contre son camp - et probablement aveuglé par le soleil - en propulsant le ballon au fond des filets de son gardien sur un centre adverse (0-1, 74e). Dix minutes plus tard, Hwang Hee-chan inscrit en deux temps le but du K.O. au terme d'une belle action collective (0-2, 84e). Première victoire de la saison pour Wolverhampton, qui dépasse son adversaire du jour au classement.


Southampton 0-0 West Ham

Expulsion : Mikel Antonio (90e+5) pour les Hammers

Pas de vainqueur au St Mary's Stadium.

Au terme d'une rencontre très disputée (25 frappes au total) et incertaine jusqu'au coup de sifflet final, Southampton et West Ham se quittent sur un score nul et vierge. Les opportunités étaient pourtant nombreuses pour les deux équipes, notamment en seconde période, mais Saints et Hammers ont manqué de justesse dans le dernier geste. Une frustration pour les hommes de David Moyes qui ont également perdu Mikel Antonio en toute fin de rencontre (90e+5), averti une seconde fois pour un excès d'engagement.


Brentford 0-1 Brighton

But : Trossard (90e+1) pour les Seagulls

Brighton sur le gong.

Dans une rencontre opposant deux belles équipes en ce début de saison, le duel a finalement accouché d'une victoire de Brighton (0-1) arrachée dans le temps additionnel au Brentford Community Stadium. Si le promu a eu la plus belle occasion de la première période avec une frappe de Bryan Mbeumo frôlant le poteau de Robert Sánchez, les Bees ont finalement été crucifiés en toute fin de rencontre d'une frappe enroulée de Leandro Trossard à l'entrée de la surface de réparation (0-1, 90e+1). Un succès qui permet aux Albions de grimper provisoirement à la troisième place du championnat.

  • Résultats et classement de Premier League FG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
    Hier à 14:17 Un but digne de Shaolin Soccer en D3 chilienne 19 Hier à 12:30 L'Ajax rejoue ses grands moments de C1 avec des enfants 7