Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arrache ta crête

On la pensait passée de mode depuis la mort annoncée de la Tecktonik. Pourtant, certains joueurs insistent : la crête, ce serait cool.



Depuis quelques semaines, on assiste à un véritable revival. Ne parlons pas de Danijel Ljuboja, véritable monstre sacré de la crête colorée. Au mois de septembre, c'est Marek Hamsik qui a relancé la mode. Le Napolitain doit certainement mettre du Power Gel Ultra Fixant tant sa coiffure ne bouge pas d'un cheveu au cours d'un match. Après un but, le slovaque a même pris l'habitude de se réajuster la crête. Du coup, ça a donné des idées à Hassan Yebda, son coéquipier, qui s'est encrêté depuis peu.



Dimanche soir, on a revu Marco Materazzi. Qu'aura-t-on retenu de son match face au Milan AC ? Une faute grossière dans la surface, une sortie sur civière, mais surtout, son iroquoise, en parfait accord avec ses tatouages.



Dernier en date, hier soir, Cristiano Ronaldo s'est présenté face à l'Espagne avec une crête digne d'un autre numéro 7 mythique, David Beckham.



A quand le retour du mulet à la Chris Waddle ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 42
il y a 6 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 99