Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Armand Traoré fait machine arrière

Modififié
Il y a quelques jours, Armand Traoré faisait état de sa passion pour le PSG. Une déclaration qui faisait déjà saliver les supporters de la capitale quant à la venue du jeune espoir des Gunners.

Aujourd'hui, sur le site officiel d'Arsenal, le spécialiste du couloir gauche met les choses au clair de peur de voir ses paroles mal interprétées du côté de l'Emirates : « Je suis embêté, j'ai dit du fond du cœur ce que je pensais du PSG, mais ce n'est en aucun cas significatif d'une demande de départ. Je ne bougerai pas cet été et je suis à 100% un Gunner. Je le serai tant qu'on voudra bien de moi ici et tant que j'aurai un contrat avec le club. Je ne veux pas que les fans pensent que je désire aller ailleurs, car ce n'est pas le cas. Ce n'est pas parce que je supportais le PSG dans ma jeunesse que je vais aller chez eux » .

Jouer le titre en Premier League ou errer dans le ventre mou de la Ligue 1 tel une âme en peine. Le choix a dû être vite expédié.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53
À lire ensuite
M'Bia agace Gravelaine