Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Eredivisie

Arjen Robben au Hall of Fame du football néerlandais

Modififié
Digne descendant de Vermeer.

Arjen Robben sera bientôt un « maître néerlandais » . La direction de l'Eredivisie va lui consacrer ce prix d’honneur, décerné à « un joueur avec un palmarès exceptionnel et une importance pour le football national » . Ce mercredi, il en deviendra le premier récipiendaire, à l'occasion du gala du football néerlandais. Une place au Hall of Fame batave qui n’est pas usurpée : douze championnats, une Ligue des champions et une Coupe du monde, à un orteil de Casillas près. Formé à Groningue, l’ailier y a pris sa retraite la saison passée après sept petits matchs disputés. Ses 37 ans se sont plus que jamais fait ressentir.


Directeur du championnat néerlandais, Jan de Jong n’a pas tari d’éloges à propos de Robben : « Arjen est un joyau de la couronne de l’élite nationale. Son talent ne peut être copié, mais son dévouement, son professionnalisme et sa volonté de gagner et d’être le meilleur peuvent l’être. Le moins que nous puissions lui offrir en échange de tout cela est de l’introduire au Hall of Fame. »

Son crâne aussi brillant qu’aérodynamique est enfin couronné. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE