Advertisement
Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

Argentine - Chili : les équipes probables

Modififié
Le Chili, à domicile, et l'Argentine, en forme depuis le début de la compétition, se retrouvent ce soir à Santiago en finale de la Copa América (22h heure française). Coup d'œil sur les compos probables de cette rencontre !

Vendredi en conférence de presse, Jorge Sampaoli a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de grands changements à attendre dans cette équipe du Chili. Jorge Valdivia devrait être titulaire. Devant lui, le meneur de jeu de la Roja chilienne retrouvera Eduardo Vargas, déjà auteur de quatre buts dans la compétition, et Alexis Sánchez, le Gunner un peu en manque de réussite dans cette Copa.

Pour ce qui est de l'effectif de Gerardo Martino, le défenseur central Ezequiel Garay, privé de demi-finale mardi contre le Paraguay pour cause de gastro-entérite, a pris part à l'entraînement de l'Albiceleste vendredi, mais pourrait à nouveau être remplacé par le Citizen Martín Demichelis.

Côté argentin, cette finale, c'est aussi le rendez-vous d'un homme, Lionel Messi. À 28 ans, la « Pulga » a l'occasion d'étoffer son palmarès en sélection et de faire taire les critiques sur ses performances mitigées avec l'Albiceleste. Face au Chili, Messi pourrait offrir à son pays une 15e Copa qui le hisserait à hauteur de l'Uruguay, pour l'heure nation la plus titrée de l'histoire de la compétition.


Argentine : Sergio Romero, Pablo Zabaleta, Ezequiel Garay ou Martín Demichelis, Nicolás Otamendi, Marcos Rojo, Lucas Biglia, Javier Mascherano, Javier Pastore, Lionel Messi (cap.), Sergio Agüero, Ángel Di María.

Chili : Claudio Bravo, Mauricio Isla, Gary Medel, Francisco Silva, Eugenio Mena, Charles Aránguiz, Marcelo Díaz, Arturo Vidal, Jorge Valdivia, Alexis Sánchez, Eduardo Vargas. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:58 Euro Millions : 107 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti
il y a 2 heures Avant Bielsa, Leeds pensait à Conte et Ranieri 18
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 17:42 Une équipe amateur à Caen coachée par ses supporters 22 Hier à 15:43 Ronaldo, Salah et Modrić nommés pour le titre de joueur UEFA de l'année 61 Hier à 12:12 Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 66
À lire ensuite
Bénézet rejoint Guingamp