Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Schalke (5-0)

Le Bayern explose Schalke et se rapproche de la tête

Modififié

Bayern Munich 5-0 Schalke 04

Buts : Lewandowski (9e), Müller (45e+2), Goretzka (49e), Alcántara (58e) et Gnabry (88e)

Un point, un seul.

Après sa victoire à domicile contre Schalke 04 lors de cette 19e journée, le Bayern Munich ne compte plus qu'une unique unité de retard sur la première place squattée par Leipzig (qui s'est incliné, ce samedi). La faute notamment à Lewandowski, auteur de l'ouverture du score prématurée à la suite de plusieurs loupés de Schubert et une passe de Perišić. Ainsi qu'à Müller, homme du break juste avant la pause du plat du pied sur un service de Goretzka.


Entre-temps, Schalke a touché la barre transversale par Matondo, et Harit a testé Pavard, tandis que les Bavarois se sont procuré moult occasions (petit filet de Perišić, doublé refusé à Lewandowski ou arrêts de Schubert devant Davies et Alaba...). Finalement, l'écart s'est encore élargi avec un nouveau pion de Goretzka (joli ciseau) sur corner. Puis sur un essai de près d'Alcántara, mis en orbite par Lewandowski. Logique, tant la supériorité des locaux sur les visiteurs a semblé évidente. La preuve avec une dernière réalisation, non pas de Coutinho, mais de Gnabry (passe dé du Brésilien).

Objectif titre, comme d'habitude...


Bayern Munich (4-2-1-3) : Neuer – Pavard, Boateng, Alaba, Davies – Thiago, Kimmich – Goretzka – Müller, Lewandowski, Perišić. Entraîneur : Flick.

Schalke 04 (4-1-2-1-2) : Schubert – Oczipka, Nastasić, Kabak, Kenny – Mascarell – Serdar, Caligiuri – Harit – Gregoritsch, Matondo. Entraîneur : Wagner.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2
Hier à 07:30 Votez pour votre photo préférée pour la collection So Foot de mars !