Lors d'une conférence de presse tenue ce mercredi, Jean-Michel Aulas est revenu sur les critiques d'Ada Hegerberg envers la Fédération française de football. Cependant, le retour du président ne s'est pas fait dans le sens de sa joueuse : « Il y a eu un petit malaise après le tweet, et j’ai appelé le président de la Fédération pour m’en excuser. »
Organiser des compétitions internationales, c'est bien. S'investir dans notre championnat, c'est mieux. On est à la ramasse et la CDM 2019 a eu aucun impact. https://t.co/yF6ebrAJZs
— Ada S Hegerberg (@AdaStolsmo) February 7, 2022
Jean-Michel Aulas a même publiquement exprimé son désaccord avec sa joueuse : « Ada se plaignait du niveau des autres clubs, mais on voit cette saison qu’il y a cinq clubs du niveau de l’OL : le PSG, Montpellier, Bordeaux, le PFC et même Fleury. La compétition est beaucoup plus relevée. » Le président membre du comité exécutif de la 3F a tout de même tenu à rassurer l'internationale norvégienne : « Quand c’est la perception des joueuses, il faut en tenir compte. On s’apprête à créer une commission des joueuses pour qu’elles nous fassent remonter l’intégralité des sujets. »
JMA qui tente de trouver le juste milieu entre les deux camps et de ne froisser personne. Pas sûr que ça soit très efficace. BB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.