Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Après la résiliation de son contrat à Nice, Lamine Diaby-Fadiga file au Paris FC

Modififié
Vol au-dessus d'un nid d'aiglons.

Auteur du vol de la montre de Kasper Dolberg dans les vestiaires de l'OGC Nice la semaine dernière, Lamine Diaby-Fadiga a vu son contrat être résilié par le Gym, ce lundi. Mais le jeune attaquant n'aura pas mis longtemps à rebondir, puisqu'il serait sur le point de s'engager au Paris FC, selon L'Équipe.


Malgré des excuses présentées à l'attaquant hollandais, à son capitaine Dante et à son entraîneur Patrick Vieira, ainsi que le remboursement de la montre dérobée, le jeune espoir français a été contraint de faire ses valises. Alors que le club et l'ancien de l'Ajax ont retiré leur plainte contre X, Diaby-Fadiga devrait donc devenir le nouveau coéquipier de Jérémy Ménez, arrivé au club francilien la semaine dernière.


C'est ce qu'on appelle une seconde chance. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 50 minutes Un joueur belge de 13 ans frappé au visage par un grand-père 5
Hier à 22:25 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 2
Hier à 16:30 Honfleur rend hommage à un jeune de 8 ans décédé d'un cancer 4 Hier à 16:15 Un arbitre amateur décède juste avant le début d'un match 3 Hier à 15:00 Elle joue l'inverse de son père et de son mari, et gagne 600 000 euros 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
Hier à 14:15 Un éducateur du FC Magnanville soupçonné d'agressions sexuelles 13