Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Anthony Modeste privilégierait un retour en Allemagne

Modififié
Après l'eldorado chinois, le blues.

Ciblé par Nice, Anthony Modeste donnerait sa préférence à la Bundesliga. L'attaquant français du Tianjin Quanjian (Chine) l'a expliqué à la chaîne TV allemande Sport1 : « Je ne dirai jamais non à la Bundesliga, a déclaré le joueur. Pour le moment, je n'ai pas d'offre, mais un retour en Bundesliga serait parfait. Le Borussia Dortmund serait très intéressant. » L'ancien Bordelais, qui appartenait à Cologne, était prêté la saison dernière au club chinois avant que ce dernier ne rachète sa clause libératoire de 30 millions d’euros.


Modeste tombe bien, car Dortmund a justement besoin d'un attaquant. André Schürrle est parti deux ans en prêt à Fulham et Michy Batshuayi, qui était prêté par Chelsea aux Jaune et noir, a cette fois été prêté à Valence. À Tianjin, le buteur traînait son spleen et n'a inscrit « que » quatre buts en douze matchs cette saison. « Même dans le camp d'entraînement d'hiver à Marbella, je savais que quelque chose n'allait pas. Nous avons essayé de résoudre les problèmes et de soutenir Anthony. Mais nous n'avons pas eu de succès jusqu'à présent » , avait confié Paulo Sousa, l'entraîneur portugais du Tianjin Quanjian.

Modeste pouvait difficilement faire plus clair comme appel du pied. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS