Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Ansu Fati prolonge avec le Barça

Modififié
Toujours plus.

Tout va très vite pour le nouveau prodige des Blaugrana. Après sa première titularisation en Liga en septembre dernier, son premier but en Liga, l'obtention de la nationalité espagnole dans la foulée puis ses premières minutes avec les espoirs, Ansu Fati représente plus que jamais l'avenir du Barça.


Et pour s'en assurer, le club catalan vient de prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2022. Le Barça en a également profité pour blinder son joueur de 17 ans en augmentant sa clause libératoire. Celle-ci passe de 100 à 170 millions d'euros. Mieux encore, elle grimpera jusqu'à 400 millions quand il signera son contrat professionnel avec l'équipe première.

De quoi filer quelques nausées. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Mbappé égale Bianchi