Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Angers

« Compliqué de retenir Reine-Adélaïde » pour Angers

Jeff-Reine, remets nous une saison.

Invité sur RMC après la victoire angevine contre Bordeaux (3-1) lors de la première journée de Ligue 1 ce samedi, Olivier Pickeu a fait le point sur le mercato du SCO. Et un dossier va animer les dernières semaines : le cas de Jeff Reine-Adelaïde, buteur contre les Girondins. « Il vient de faire un match de très haut niveau, ce n’est pas une surprise. Effectivement, beaucoup de clubs sont intéressés mais il n’y a pas d’accord. Des propositions sont arrivées avec des montants très importants, mais il faut que tout soit aligné pour réussir à finaliser le deal. Le joueur doit avoir envie d’aller dans un nouveau club, et les montants doivent être respectés » , a avancé le directeur sportif angevin.




Pour autant, le dirigeant se montre lucide sur l’issue du dossier : « Mon envie est qu’il reste avec nous, mais il a pris une telle dimension que ça va être compliqué de le retenir » , a avoué Pickeu. Aux dernières nouvelles, Reine-Adelaïde était proche de s’engager avec l’AS Monaco pour une somme avoisinant les vingt millions d’euros.


Danger en Anjou.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 4
il y a 3 heures Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 4
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi