Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Angers

Angers condamné à verser trois millions d’euros à Olivier Pickeu

Modififié
Pickeu ni tête.

Licencié le 10 avril 2020 de son poste de manager général du SCO Angers, Olivier Pickeu s'était vu reprocher des « fautes graves caractérisées et répétées, de nature à porter atteinte aux intérêts du club  » . Une décision incompréhensible pour l'actuel président du Stade Malherbe de Caen, qui avait choisi de porter cette affaire devant les prud'hommes. Ceux-ci ont rendu leur verdict ce mercredi : Angers devra s'acquitter de trois millions d'euros auprès d'Olivier Pickeu, qui espérait récolter près de sept millions au total.


Le conseil des prud'hommes n'a pas retenu le motif de « fautes graves » , mais a tout de même estimé que « le licenciement repose sur une cause réelle et sérieuse » , selon les informations de L'Équipe, qui a pu lire le délibéré. Les deux parties attendent désormais les motivations des juges qui seront transmises dans une dizaine de jours et disposeront ensuite d'un mois pour faire appel.

Heureusement que Saint-Étienne vient faire son mercato à Angers pour aider financièrement le SCO. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi