Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mumbai City

Anelka ne reviendra pas en Inde

Modififié
L’été indien prend fin pour Anelka.

Suite au match nul concédé à domicile contre le Kerala Blasters, dernier du championnat, Nicolas Anelka a dit adieu à ses chances de qualification pour la phase finale. Une nouvelle contre-performance qui pourrait inciter l’ex-international français à ne pas poursuivre l’aventure indienne. « Je pense que je ne reviendrai pas » , aurait déclaré Anelka après le match, selon des propos rapportés par L’Équipe.

L’entraîneur-joueur semble agacé des mauvais résultats enchaînés par son équipe et de l’état d’esprit de son groupe. « La principale raison des mauvais résultats de l'équipe est son manque de combativité. Vu la façon dont nous jouons, nous ne méritons pas d'être en demi-finales. » Des rumeurs circulent également sur les mauvaises relations qu'il entretiendrait avec ses joueurs, notamment avec le capitaine de l'Inde, Sunil Chhetri.


Alors qu’il reste deux matchs à jouer, Mumbai City est avant-dernier du championnat, pire défense, deuxième moins bonne attaque et a encaissé la plus large défaite jamais enregistrée dans l’histoire de l’ISL (7-0 contre Goa).
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 10
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom