Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 71 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool

Robertson encense Silva

Modififié
Le combat arrive.

Mais à quelques heures du derby de la Mersey entre Everton et Liverpool, Andrew Robertson a fait les éloges du manager adverse Marco Silva qu'il a connu à Hull City en 2017. Si l'entraîneur portugais n'était resté que cinq petits mois chez les Tigers avant de prendre la porte, le latéral gauche des Reds l'a encensé dans une interview donnée au Guardian : « Il a été important pour moi. Quand il est arrivé à Hull, il nous a tous améliorés, comme en témoignent les résultats que nous avions obtenus. Nous avons échoué à la fin, mais c’est lui qui nous a donné une chance, c'est un manager fantastique qui a fait beaucoup de bonnes choses. »


Englué dans le ventre mou de Premier League avec les Toffees (dixièmes), Marco Silva sait que ce derby est le match idéal pour reconquérir le cœur de ses supporters. Pourtant, à l'aller, le manager portugais faisait la moue après la défaite des siens à la 96e minute sur un but gag de Divock Origi. Un moment dont se souvient Robertson : « Marco était visiblement déprimé par la manière dont le match avait été remporté. Ce n’était probablement pas le meilleur moment de parler à quelqu'un après un derby comme celui-ci, mais j’ai du respect pour lui et j’aimerais penser qu’il a du respect pour moi aussi, je lui ai tout donné pendant six mois.  »


Vidéo

Mersey Andrew ! MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE