Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ancelotti soutient Torres

Si Chelsea va mieux, Fernando Torres, lui, est toujours en pleine traversée du désert. L'ex des Reds désormais chez les Blues n'a toujours pas inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs. Soit 406 minutes à sec pour celui qui claquait but sur but avec Liverpool.



Malgré cette non-efficacité, Carlo Ancelotti, son coach, ne s'inquiète pas. Il prédique de la patience, et surtout de l'indulgence. «  Il fait de très bons déplacement et contre Blackpool j'ai vu de très bonnes choses. Je lui avais demandé des mouvements bien précis et sur ce point, il a été irréprochable. C'est important qu'il continue à travailler pour l'équipe. S'il continue à s'améliorer comme il le fait actuellement, je suis sûr que très bientôt, il inscrira son premier but. Nous sommes contents de ses prestations, c'est un grand avant-centre et bientôt, il le prouvera avec Chelsea » a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.



Problème : certains fans des Blues vont vite commencer à s'impatienter. Car dépenser 58 millions d'euros pour un mec qui fait juste des bons déplacements, ça fait cher le trajet.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Chapron privé de Rennes/OM