Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Ancelotti : « Protester contre Galliani, c'est comme protester contre la Vierge Marie »

Modififié
Rossoneri un jour, Rossoneri toujours.

Avec la fessée napolitaine (4-0), le Milan reste sur 4 défaites en 7 matchs. Pour le Corriere della Sera, Carlo Ancelotti a tenu à prendre la défense des siens. « Les gens ont la mémoire courte. Protester contre Galliani, c'est comme protester contre la Vierge Marie. Pour moi, il reste le meilleur directeur sportif en Italie. Mihajlović est un entraîneur de caractère avec une bonne expérience en Italie. Nous devons donner du temps aux entraîneurs en place. »

Mais alors, qu'est-ce qui coince au Milan, Carletto ? « C'est un amalgame de choses. Mais nous ne pouvons pas perdre la foi, nous devons aller de l'avant. Ce qu'il se passe au Milan arrive aujourd'hui à la Juventus après avoir atteint la finale de la Ligue des champions. »

Galliani aurait même tenté de ramener au bercail son coach double vainqueur de la Champions (2003 et 2007). « Quand il a su que je ne restais pas à Madrid, il m'a approché. Il m'a montré toute son affection, mais je lui ai dit "non merci". Nous avons passé du bon temps ensemble. Galliani est agréable et intelligent, mais après deux ans au Real Madrid, je n'avais plus d'énergie. Le Real Madrid est vraiment usant. Nous n'avons même pas parlé d'argent. Ceci dit, si cela avait eu lieu à un autre moment, j'aurais songé à un retour. »


Avec Dida dans les barres ? NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible