Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Ancelotti ou Mourinho ? Benzema tranche

Modififié
Benzema peut tout se permettre en ce moment.

L'homme en forme du Real Mardrid vient d'être élu joueur français de l'année par France Football. À quelques jours de son 27e anniversaire, l'avant-centre tricolore peut commencer à se la raconter. Il s'agit de la troisième récompense glanée en 4 ans pour Rim-K qui succède à Franck Ribéry. Une année complète durant laquelle Benzema aura soulevé la coupe aux grandes oreilles, la Coupe d'Espagne, marqué une flopée de buts, délivré caviar sur caviar, flattant les stats de son pote CR7 ; il aura également atteint les quarts de finale de Coupe du monde, se faisant injustement refuser deux buts magnifiques, raté l'occase de marquer à la dernière seconde contre les Allemands, flirté avec Rihanna sur la toile. Bref, une année à classer du côté des sympathiques.

Fort de cette confiance, Benzema en profite pour comparer deux entraîneurs légendaires qu'il a côtoyés à Madrid, Ancelotti et Mourinho : « Avec Mourinho, nous étions en permanence sous pression. Ça se voyait, ça se sentait sur certains matchs. Carlo Ancelotti arrive à être plus souple, à canaliser cette bonne pression, juge Benzema dans les colonnes de France Football. Il me met en permanence en confiance et dans de bonnes conditions. Il a ce côté serein qui transpire sur l'équipe. C'est quelqu'un qui n'est jamais dans l'excès. »


Mourinho serre le poing... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom