« On va passer de bonnes vacances car on est en tête de la Ligue 1, après avoir fait encore une bonne performance. (…) On n'a pas forcé en première, en deuxième on a été meilleurs. C'est la confirmation qu'on est dans un bon moment. C'était important de gagner, avec la bonne attitude, en étant solides et sans prendre de but. Tout va bien » , a déclaré l'Italien détendu.
Ce point presse fut également l’occasion d’aborder les sujets touchy. Celui du malaise avec Nene par exemple : « Je ne suis pas contre (un départ). » Tant mieux puisque son joueur, en guerre quasi ouverte avec Leonardo, a prévenu tout le monde du problème lorsqu’il débarqua au Brésil ces dernière heures : « Il n'y a rien de fait, mais mon intention est de changer d'air, partir pour de bon. Je ne sais pas si ce sera au Brésil ou en Europe. Je vais discuter avec ma famille pour décider de mon avenir. Là, j'ai envie de me reposer et de passer du temps avec mes proches. » Des propos rapportés par le journal L'Équipe ce samedi.
Le PSG continuera sa quête de titre sans Nene.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.