« Les gens qui parlent de tout ça ne connaissent rien au projet du PSG. Cela ne fait qu'un an que QSI a repris le club. Nous allons encore améliorer tout ça. Et je pense qu'Ibrahimović sera encore là l'an prochain » , a lancé l'entraîneur du PSG samedi en conférence de presse.
Le coach du PSG a rappelé que la priorité du club est de remporter la Ligue 1 et pas autre chose. « De notre côté, nous sommes focalisés sur notre objectif qui est de gagner le championnat et c'est tout. Il n'y a que la presse qui parle de transferts. Ma situation personnelle est très claire : nous allons terminer la L1 et ensuite, nous aurons tout le temps pour discuter. »
Interrogé également sur la présence du fils de David Beckham à l'entraînement, Carlo Ancelotti a répondu avec une pirouette dont il a le secret avant de quitter la salle de presse. « Je préfère voir les enfants ici que la presse. »
À bon entendeur salut. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.