Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ancelotti en juin à la Roma ?

Ranieri le passé. Montella le présent. Ancelotti le futur.



C'est le plan de bataille des dirigeants de l'AS Roma, après les démissions du coach hier matin. L'équipe a été confiée à l'ancien attaquant Vincenzo Montella, 36 ans, même s'il semble que cette solution ne soit que temporaire.



En attente du rachat du club par le groupe américain de DiBenedetto, la Roma planifie les prochains mois et pense déjà à celui qui pourrait représenter le renouveau des giallorossi. Et celui-ci a déjà un nom : Carlo Ancelotti. L'ancien du Milan AC vit des jours difficiles à Chelsea, et son aventure à Londres prendra vraisemblablement fin en juin. Or, les dirigeants romains veulent un coach avec les épaules solides, prêt à supporter les pressions des supporters et des cadres de la Roma. De plus, Ancelotti connait bien le club puisqu'il y a joué de 1979 à 1987.



L'autre solution se nomme Andre Villas Boas, l'entraîneur du FC Porto, invaincu en championnat depuis son arrivée sur le banc des Dragoes.



Tristesse pour Montella : à peine arrivé, déjà remplacé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi