Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Amine Harit fait amende honorable

Modififié
Ces dernières semaines, Amine Harit a perdu sa place de titulaire dans le milieu de terrain nantais. Le champion d'Europe U20 a été écarté du groupe par Sérgio Conceição fin février parce qu'il était sorti en boîte de nuit deux jours avant un match. « J'ai fait un mauvais choix et je n'ai pas su dire non à la tentation. (...) J'ai discuté avec le groupe, le staff, pour leur expliquer mon erreur et leur dire que ça n'arrivera plus. C'est parfois difficile de garder les pieds sur terre, à dix-neuf ans, avec une ascension comme celle que j'ai connue. On se dit parfois : c'est bon, une fois, ça ne se saura pas. C'est l'erreur, car dans ce monde, tout se sait. Je me suis excusé auprès du groupe et du staff » , explique l'espoir nantais, interrogé par L'Équipe.

Concernant son avenir, celui qui a récemment prolongé chez les Canaris jusqu'en 2020 ne compte pas mettre le voiles de sitôt. « On a eu une discussion avec le président, mon agent... Ce n'est que ma première saison en Ligue 1. Je n'ai pas envie d'aller me brûler les ailes quelque part. Je préfère rester, sans dire que je serai là à 100 % la saison prochaine. Pour le moment, je suis là, je suis bien et j'espère continuer. Ce n'est pas l'argent qui me fera partir, c'est l'envie » , conclut Amine Harit.


Le FC Nantes reçoit l'OGC Nice samedi à 17h, Amine Harit fait partie du groupe. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article