Voilà maintenant plus d'un mois qu'Aminata Diallo et Kheira Hamraoui sont au cœur d'une affaire pour le moins troublante. Toutes les deux entendues par les enquêteurs à plusieurs reprises, elles n'ont plus foulé les terrains depuis cet événement. En conférence de presse ce mardi matin, leur entraîneur Didier Ollé-Nicolle a confirmé leur retour à l'entraînement : « Elles ont été prises en charge par chaque membre du staff pour qu’elles se rendent compte que tout le monde s’intéresse à elles. Et depuis une semaine, elles s’entraînaient ensemble. Le club a pris la décision de les réintégrer avec le groupe ce mardi matin. »
PSG Féminin : Diallo et Hamraoui de retour à l’entraînement collectif ce mardi➡️ https://t.co/OqweWHbObP pic.twitter.com/1HvR744CXh
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) December 7, 2021
Il faudra néanmoins attendre encore un petit peu pour revoir les deux joueuses en compétition, elles qui seront absentes du déplacement à Kharkiv mercredi soir en Ligue des champions. « Il y a un aspect physique à gérer. Je les considère comme blessées depuis un mois. Il faut du temps, physiquement et psychologiquement. Qu’elles se réhabituent les unes aux autres aussi » , précise Ollé-Nicolle.
En attendant que la justice parvienne à démêler le vrai du faux. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.