Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Amazon Prime bat des records de nouveaux abonnés grâce à la Premier League

Modififié
Un tournant dans la guerre des diffuseurs ?

Cette semaine, Amazon s'est pour la première fois mué en diffuseur de la Premier League, puisque via son antenne vidéo Amazon Prime, le groupe américain a diffusé l'intégralité des dix rencontres de la 16e journée du championnat d'Angleterre. Selon un communiqué d'Amazon relayé par le Guardian, ce sont ainsi des millions de Britanniques qui ont pu visionner gratuitement ces matchs, puisqu'un abonnement à l'essai gratuit d'un mois est proposé.


Le géant américain a indiqué qu'il avait battu tous les records en matière de nouveaux abonnés et qu'il n'avait jamais connu autant de néo-utilisateurs depuis le lancement de la plate-forme au Royaume-Uni en 2007.

Sky et BT Sports peuvent claquer des genoux. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16