Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Alonzo soutient Coupet

Modififié
Pointé du doigt lors de ses deux dernières sorties sous le maillot parisien, Grégory Coupet a reçu le soutien d'un gardien aujourd'hui à la retraite, Jérôme Alonzo.


L'ancien Nantais connaît parfaitement le club de la capitale, pour y avoir évolué pendant sept saisons. « Quand ça va mal à Paris, on pointe souvent du doigt l'avant-centre et le gardien. On finit toujours par te trouver mauvais à un moment donné » souligne-t-il.


Lors de la 3e journée de Ligue 1, le PSG recevait Bordeaux au Parc. Alors que les Parisiens dominent la rencontre, les Girondins ouvrent la marque sur corner, Coupet manquant sa sortie. Une semaine plus tard, le club de la capitale coule à Sochaux (3-1)... Le premier but est une nouvelle fois pour l'ancien gardien lyonnais, qui relâche une frappe dans les pieds d'un joueur sochalien.

« Tout le monde disait du bien de Coupet après Saint-Etienne (1ère j). Trois semaines après, il n'est quand même pas devenu une calamité » , conclut Alonzo.


Cela nous évite au moins Apoula...


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Hier à 09:01 Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 9