Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Allegri voulait Pastore

Ok, hier soir Javier Pastore n'a pas été bon. Ceci dit, il n'était pas aidé par l'équipe et semblait lessivé après l'enchaînement des matches.

Reste qu'on ne juge pas un joueur uniquement sur une rencontre. Et si on regarde les performances de l'Argentin depuis son arrivée à Paris, force est de constater que le garçon taquine quand même pas mal la chique. Massimiliano Allegri, coach du Milan AC, ne fait pas exception à la règle et confesse que Pastore est un grand joueur.

"Je n'ai aucun doute là-dessus. Le transfert de l'année, c'est Javier Pastore. Je le connais bien, c'est l'un des joueurs qui marquent une époque. Il fera du PSG un grand club. Mais je ne sais pas si le PSG lui rendra la pareille. Car la Ligue 1 n'est pas toujours d'un haut niveau et la passion manque parfois pour mettre une pression suffisante. Cela dit, je fait confiance à Leonardo pour réinstaller le PSG dans l'élite européenne", a-t-il déclaré à France Football.

Avant d'admettre qu'avoir l'ancien de Palerme dans son groupe ne lui aurait pas déplu : "Pour en revenir à Pastore, j'aurais bien aimé l'attirer à Milan, mais je ne pouvais pas rivaliser avec le PSG."


Le Milan AC incapable de lutter face au PSG, tout fout le camp.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
La banderole qui fâche