Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-Villarreal (0-3)

Allegri : « Parler d’échec, c’est intellectuellement malhonnête »

Modififié
Dans la joie et l'allégresse.

Balayé 3-0 par Villarreal en huitièmes de finale retour de Ligue des champions, la Juventus sort par la petite porte pour la troisième année consécutive à ce stade de la compétition. Pourtant, à écouter les propos de l'entraîneur Massimiliano Allegri, il n'y aurait rien de dramatique, pire encore, il reprocherait presque à la modeste équipe de Villarreal sa manière de se qualifier.

« Villarreal ne cherchait même pas une contre-attaque, ils se sont enfermés derrière. Ils voulaient aller en prolongation, et on n'a pas bien géré le 0-1. Il restait encore 15 minutes, et ils nous en ont mis deux de plus. » Un discours lunaire après une telle débâcle, et développé sur Sky Sports : « Pendant 75 minutes, tous les joueurs ont fait un match extraordinaire. Puis l'épisode du penalty est arrivé et a tout changé. Il faut tourner la page et penser au championnat. Il y a de la déception, de la tristesse. Mais on réalise un bon travail. » L'Italien estime même « que parler d’échec, c’est intellectuellement malhonnête » . Il a tout de même tenu à féliciter Unai Emery pour cette qualification tout en soulignant que « parfois, les choses vont dans notre sens, d'autres fois contre » .


Supporters turinois, si vous perdez votre sang-froid, personne ne vous en voudra. BB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine