Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juventus-Ajax (1-2)

Allegri : « Ils ont mérité ce résultat et la qualification »

Modififié
Beau perdant.

Massimiliano Allegri a reconnu la supériorité de l'Ajax Amsterdam lors du quart de finale retour à Turin (1-2). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de la Juventus est revenu sur l'excellente prestation des Ajacides, mais surtout sur le deuxième acte catastrophique de ses joueurs.


« En seconde période, l'Ajax a amplement mérité la qualification. Lors de la première, mon équipe a fait un bon match, a joué vers l'avant en étant compacte. Mais on a été un peu désorganisés quand on récupérait le ballon, a expliqué le technicien italien. Le football est cruel parce qu'on prend un but sur une action fortuite et il y a eu un peu de peur après ça. En seconde période, mes joueurs se sont éloignés les uns des autres. Il fallait être plus compacts et jouer différemment. Ils (l'Ajax, N.D.L.R) ont mérité ce résultat et la qualification. »

L'allégresse attendra encore un peu pour la Vieille Dame. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Brouard réclame ses sous au Red Star 6
il y a 2 heures GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 20

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32