- Italie
- Juventus
Allegri devrait rester l’entraîneur de la Juve
Et hop, la Juventus est déjà en route pour son 173e doublé Coupe-Championnat consécutifs.
Massimiliano Allegri s’est exprimé sur son avenir ce vendredi matin en conférence de presse. Et le coach italien a affirmé qu’il devrait bien continuer à entraîner la Juventus la saison prochaine : « Le pourcentage de chances que je reste sur le banc de la Juventus est très élevé. On va s’asseoir avec les dirigeants et on va planifier la prochaine saison avec l’objectif de continuer à gagner » , a-t-il déclaré.
Convoité par de gros clubs de Premier League, Allegri n’a pas l’intention de mettre fin à son travail dans le Piémont, après deux finales de Ligue des champions et quatre doublés Coupe-Championnat successifs : « Mon intention est de rester ici, et pour le moment, je ne vois pas de raisons de m’imaginer ailleurs. Je répète que nous allons en parler avec le club et si les objectifs restent les mêmes, nous continuerons ensemble sans aucun problème » , a-t-il ajouté.
Du côté du Napoli, Aurelio De Laurentiis devrait prolonger Maurizio Sarri pour se cramponner, en vain, à ses espoirs de titre. Et pour le beau jeu, un peu aussi.
MA