Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Allegri : « C'est impossible d'avoir déjà tué le Championnat »

Modififié
Alerte monstre froid.

Opposée à l'Inter ce vendredi pour le compte de la 15e journée de Serie A, la Juventus se balade tranquillement en tête de son championnat et on ne voit pas bien comment les choses pourraient en être autrement tant elle domine ses adversaires. Si la course pour le titre paraît d'ores et déjà pliée, Massimiliano Allegri, l'entraîneur turinois, a refusé en conférence de presse de se voir déjà gagnant.


« Je reste indifférent, car je sais que nous devons continuer notre parcours de la manière la plus calme possible. En ce moment, il y a des chiffres qui disent que la Juventus a tué le Championnat. Mais non, nous n'avons rien tué du tout car nous n'avons pas besoin de faire ça, nous devons juste gagner le Championnat. Et c'est ce qui arrive vers le mois de mai. C'est tout simplement impossible de le faire avant. C'est une question de chiffres, car pour atteindre 90 ou 86-87 points, vous devez gagner au moins une trentaine de matchs. Nous en avons joué seulement 14, donc c'est impossible d'avoir déjà tué le Championnat. C'est mathématique, rien de plus. »

Si les maths seules comptaient dans le foot... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article