Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Alisson « a souffert » pour Karius

Modififié
Et si le malheur des uns ne faisait pas toujours le bonheur des autres ?

Alisson Becker, débarqué cet été à Liverpool pour renforcer le poste de gardien, donne en tout cas du fil à retordre au fameux adage. Il faut dire qu'avec les boulettes de Loris Karius – l'ancien titulaire du poste qui s'était troué par deux fois lors de la finale de la Ligue des champions perdue contre le Real Madrid (3-1) –, le recrutement d'un cador sur la ligne était devenu impératif. Pourtant, aux dires du portier brésilien, l'échec de son compère, qui s'est depuis exilé du côté de Beşiktaş, est loin de l'avoir réjoui.


Dans une interview pour le magazine britannique Four Four Two, celui qui garde désormais la cage de la meilleure défense de Premier League (10 buts concédés en 21 matchs) avoue même avoir eu une certaine compassion pour son prédécesseur : « La vérité, c’est que j’ai souffert en voyant ce qui s’est passé à Kiev (lieu de la dernière finale de la Ligue des champions, N.D.L.R.). Ça aurait pu arriver à n’importe qui. Quand mon équipe marque après une erreur du gardien adverse, je ne fête pas ce but comme les autres, j’ai un sentiment étrange. Je sais ce que ressent un gardien à ce moment-là. »

N'empêche que grâce à ces boulettes, voilà Alisson durablement installé dans la cage des Reds. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:30 Paul Scholes bientôt entraîneur ? 5
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur