Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Angers

Alioui prend la direction d'Angers

Modififié
Rachid a dit oui à Angers.

Le SCO démarre fort son mercato. Le club a annoncé le recrutement de l'international marocain Rachid Alioui, en provenance de Nîmes. En fin de contrat, le buteur a connu une saison compliquée, plombée par une blessure en début de saison. Au total, il aura joué 27 matchs, dont onze comme titulaire, pour seulement cinq buts marqués.


L'objectif est clair, Angers souhaite se renforcer offensivement et Alioui veut se relancer. Pour rappel, lors de la saison 2017-2018, celle de la montée des Crocodiles, l'attaquant de 27 ans avait terminé la saison avec 17 buts, à la deuxième place du classement des buteurs derrière son coéquipier Umut Bozok (23 buts).


Sympa cette saignée de l'effectif nîmois. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 57 minutes Ibrahimović offre le derby au LA Galaxy 8
Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1)
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42