- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Alexis Sánchez futur Marc Dorcel
La réputation de queutard d’Alexis Sánchez n’est plus à prouver.
L’attaquant d’Arsenal est de nouveau éclaboussé par un scandale sexuel. C’est Valentina Roth, son ex, qui balance dans les colonnes du Daily Mail ce lundi. Et pas sûr que cela redore l’image du Chilien : « Nous faisions l’amour, j’étais nue sur lui et j’ai entendu un bruit dans le placard. Je lui ai demandé s’il avait entendu aussi, mais il a mis ses mains sur mes oreilles. Quelques secondes plus tard, la porte du placard a craqué. Je me suis précipité pour l’ouvrir et j’ai vu un de ses imbéciles de potes, dont un tout rouge, qui tenait un téléphone portable » .
La sextape volée d’Alexis Sánchez ne fait pas du tout rire son amie, elle raconte avoir fracassé le téléphone par terre : « Je l’ai insulté et je lui ai dit que s’il n’était pas Alexis Sánchez, aucune fille ne s’intéresserait à lui, puisqu’il n’a rien de rare. Je l’ai effacé de ma vie, mais je veux que tout le monde en Grande-Bretagne soit au courant de ce qu’il s’est passé. Vous ne traitez pas une fille comme cela, c’est complètement irrespectueux. »
Valentina Roth conclut : « Peut-être qu’Alexis pense que c’est marrant d’agir de la sorte, mais je parie qu’il serait furieux si cela était arrivé à sa sœur ou à sa mère » .
Si Alexis veut faire ça devant la caméra, il y a toujours sa compatriote Marlen Doll.
MF