Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Alexander Nübel devrait filer (gratuitement) au Bayern l'été prochain

La doublure de Neuer est presque connue.

Quelques jours après avoir écopé de quatre matchs de suspension après sa sortie de kamikaze sur Mijat Gaćinović, Alexander Nübel a refusé de prolonger son contrat avec Schalke 04. D'après Bild, le jeune portier allemand de 23 ans serait déjà en contact avec le Bayern Munich, qui souhaiterait l'enrôler gratuitement en fin de saison, avant de le mettre dans les pattes de Manuel Neuer.


Les dirigeants de Schalke 04 n'ont pas caché leur amertume après la décision de Nübel de ne pas prolonger. Et pour cause, ils espéraient pouvoir continuer avec leur jeune équipe actuelle. C'est aussi pourquoi ils avaient décidé de confier le brassard de capitaine à Nübel, espérant le convaincre de rester une année supplémentaire. Bild affirme également que le club de Gelsenkirchen lui a proposé un salaire de cinq millions d'euros.

Une bonne Nübel pour les Bavarois ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 1 heure Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons