Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Real Sociedad

Alexander Isak prolonge à la Real Sociedad

Modififié
Isak oui, mais pas Kiese Thelin.

Sur les tablettes de plusieurs clubs dont son ancien employeur, le Borussia Dortmund, qui dispose d'une clause de rachat de 30 millions d'euros en cas d'envie pressante, Alexander Isak a finalement prolongé - longuement - à la Real Sociedad, avec qui il est désormais lié jusqu'en juin 2026.


Auteur d'un superbe Euro sur le plan individuel malgré un compteur de buts vierge et une élimination prématurée des Blågult (demandez à Aymeric Laporte et à la défense slovaque), le Suédois de 21 ans a su aussi exploser en Liga en 2020-2021, compilant 16 buts et 2 passes décisives en 34 rencontres. Sa finesse technique et ses dribbles chaloupés n'ont pas fini d'amadouer l'Espagne, et il paraît plutôt clair que quelqu'un raflera la mise bien avant la fin de son nouveau contrat dans le Pays basque.

En attendant, le BvB peut ruminer. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine