Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fédération

A. Frei vers la fédé suisse

Modififié
Qu'il est loin le temps où tout roulait pour Alexander Frei alors qu'il planait sur le classement des buteurs de Ligue 1 avec le Stade rennais.

Aujourd'hui directeur sportif du FC Lucerne, le Suisse vit des heures légèrement plus sombres. Après neuf matchs de championnat, son club occupe en effet la dernière place de la Super League et demeure de surcroît la seule équipe qui n'ait pas encore connu la victoire cette saison. Il se murmure de plus que les relations entre Frei et les actionnaires de Lucerne ne seraient plus au beau fixe depuis que l'ancien joueur de Dortmund et le président Stäger ont proposé de prolonger l'actuel entraîneur Carlos Barnegger.

Sa demeure en péril, l'ancien attaquant de la Nati pourrait ainsi se tourner vers l'Association suisse de football (l'équivalent helvétique de la FFF). Le journal Le Matin croit en effet savoir qu'après s'être séparé de son directeur technique Peter Knäbel, l'ASF, en quête d'un nouveau souffle, aurait jeté son dévolu sur Frei pour incarner son avenir.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le bonbon de Bruno Alves sur coup-franc
il y a 8 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom