Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Alexander Frei devient coach par intérim du FC Bâle

Modififié
La légende continue.

La direction du FC Bâle a annoncé la fin de la récréation à son coach Raphaël Wicky, défait deux jours auparavant en qualif’ de C1 (1-2) face au PAOK Salaonique. C’est un veinard, bien connu du peuple breton ou des habitués du Signal Iduna Park, à Dortmund, qui reprend temporairement son poste : Alexander Frei. L’ancien artilleur de la Nati débarque dans un club en mini-crise. Bâle vient en effet de laisser filer la saison dernière le titre national aux mains du grand rival bernois pour la première fois en huit ans.

Sa campagne en championnat en dents de scie avait pourtant été vite oubliée par une tournée européenne haute en couleurs durant laquelle Wicky avait su emmener ses louveteaux rouges et bleus en huitièmes de finale de Champion’s League pour la troisième fois de leur histoire. Une performance encore loin d'être dans les cordes de Frei, qui, après avoir géré les U18, doit tout de suite ramasser les victoires, à commencer par un match retour ultra délicat à la maison face aux Athéniens.


Et puis, même en cas de grosse bévue, il sera toujours accueilli les bras ouverts du côté de Rennes.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 17 minutes Éric Besson : « Pour 50 millions d'euros, on peut s'offrir un bon club de L1 » 2
Hier à 17:55 Berlusconi licencie son coach à Monza et nomme Brocchi 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu 2