Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Albelda ironise sur l'arbitrage

De l'autre côté des Pyrénées, David Albelda vit une relation quelque peu compliquée avec le milieu de l'arbitrage.

Le milieu de Valence avait déjà envoyé une petite pique aux officiels avant la rencontre perdue face au Real Madrid (1-0), au cours de laquelle il avait d'ailleurs été expulsé. A l'issue du nul concédé à Mestalla contre Villarreal mardi (0-0), en huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi, l'international espagnol a une nouvelle fois tenu à remettre l'incandescent sujet de l'arbitrage sur le devant de la scène : «  On va faire confiance à la bonne volonté des arbitres. Je préfère ne pas en parler car ils m'ont déjà donné beaucoup de cartons pour Noël, a-t-il confessé dans les colonnes de Marca. On sait bien qu'ils nous favorisent énormément. Et portent éternellement préjudice au Real Madrid tandis qu'ils prennent des décisions nous bénéficiant » .

Un soupçon d'ironie dans la voix ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.