Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Alavés-Valence (2-1)

Alavés se paie Valence

Modififié

Alavés 2-1 Valence

Buts : González (20e) et Pina (45e+2) pour Alavés // Parejo (14e) pour Valence.

Fallait-il attendre la tombée de la nuit pour voir les chauves-souris se réveiller ?

Toujours est-il que la confrontation entre le 5e et le 8e de Liga (avant cette 18e journée) a tourné en faveur du premier, Alavés, qui dépasse ainsi le Real, du moins provisoirement.


L'après-midi débute pourtant bien pour les Chés, le capitaine Dani Parejo faisant trembler les ficelles d'un Fernando Pacheco impuissant (0-1, 14e), sur un coup franc obtenu par Denis Cheryshev.

Les locaux ne tardent pas à riposter au tableau d'affichage avec une égalisation heureuse du buteur Borja Bastón (1-1, 20e) après un bafouillage de Mouctar Diakhaby à la retombée d'un coup de pied de coin.

Et alors que Rodrigo manque le cadre après avoir été mis sur orbite par Santi Mina (44e), les visiteurs ne résistent pas à la pression mise par les Babazorros dans la surface avant la pause et validée d'un pion de Tomás Pina (2-1, 45e+2). Le score n'évoluera pas en deuxième, malgré un coup de casque dangereux de Laguardia (47e) d'un côté et une occasion vendangée par Michy Batshuayi (86e), entré pour les vingt dernières minutes, de l'autre.


Les Basques vont boucler la moitié du championnat avec aucune défaite à domicile. Propre.



Alavés (4-4-2) : Pacheco - Navarro, Laguardia (c.), Maripán, Martín A. - Ibai Gómez (Sobrino, 85e), Pina, Manu García, Jhony (Guidetti, 93e) - Calleri, Borja Bastón (Brašanac, 73e). Entraîneur : Abelardo Fernández.

Valence (4-4-2) : Neta - G. Paulista, Garay, Diakhaby, Toni Lato (Batshuayi, 69e) - Piccini, Wass (F. Torres, 62e), Parejo (c.), Cheryshev - Rodrigo, S. Mina. Entraîneur : Marcelino García Toral.


  • Résultats et classement de Liga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

    Hier à 14:08 L'UEFA pourrait retirer la finale de la C1 à Istanbul 40
    Hier à 13:55 Guendouzi dans la liste des 20 nommés pour le Golden Boy 2019 17
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 10:17 Cenk Şahin « libéré » par Sankt Pauli après avoir soutenu l'armée turque 63