Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Eibar-Alavés (2-1)

Alavés cale à Eibar

Modififié

Eibar 2-1 Alavés

Buts : Jordan (69e) et Diop (91e) pour Eibar // García (4e) pour Alavés

Décidément, les potentiels dauphins de Barcelone ont du mal à suivre le rythme du leader ce week-end.

Après l'Atlético de Madrid, tenu en échec à Leganés samedi, c'est Alavés qui a perdu des points à l'extérieur ce dimanche. Sur la pelouse d'Eibar, les surprenants Babazorros sont en effet tombés dans le temps additionnel, eux qui restaient sur une série de trois victoires consécutives en Liga (notamment une contre le Real Madrid) et qui ont longtemps mené au score.


Dès la quatrième minute, García a en effet ouvert la marque de la tête sur un coup franc de Jony. Malheureusement pour les visiteurs, Duarte s'est fait expulser avant la demi-heure de jeu pour un tacle illicite en position de dernier défenseur et, si De Blasis l'a rejoint aux vestiaires à la 62e minute, Eibar a égalisé par l'intermédiaire de Jordan d'une frappe puissante à l'entrée de la surface avant de prendre l'avantage dans les derniers instants par Diop sur corner.

Et hop, quatre points d'avance pour le Barça. En attendant la rencontre de Séville.


Eibar (4-5-1) : Dmitrović - Peña, Oliveira, Arbilla, Cote - Orellana, Escalante, Diop, Jordán, De Blasis - García. Entraîneur : Mendilibar.

Deportivo Alavés (4-4-2) : Sivera - Aguirregabiria, Maripán, Laguardia, Duarte - Gómez, Pina, García, Jony - González, Calleri. Entraîneur : Abelardo.


  • Résultats et classement de Liga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

    Le Kiosque SO PRESS