Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Alan Pardew reprend Newcastle

Ce ne sera finalement pas Martin Jol, comme tous les pensaient. Alan Pardew a été choisi pour être le nouvel entraîneur des Magpies. Tant pis pour Jol, qui du coup a démissionné de l'Ajax et se retrouve sans club.



Pour Alan Pardew, il s'agit là d'un retour en Premier League, après quelques expériences aux étages inférieurs avec Charlton Athletic et Southampton. Réputé pour certaines sorties violentes dans la presse, Pardew, toujours aussi grande gueule, a fait honneur à sa réputation lors sa première conférence de presse. « J'ai reçu beaucoup de messages de dirigeants qui me disaient : "Tu es fou d'aller là-bas", mais c'est un magnifique club, l'un des cinq premiers dans le pays. Je n'aurai jamais été capable de vivre avec moi-même si j'avais refusé » a-t-il déclaré, un brin faillot.



Le nouveau coach des Toons sait également que certains joueurs, Andy Caroll en tête, vont être difficile à gérer. Même si cela ne l'effraie pas le moins du monde : « Convaincre les joueurs ne sera pas chose aisée, mais je savais à quoi m'attendre en signant ici » . Hatem Ben Arfa va pouvoir se faire un nouveau copain.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16